télécharger des musiques

Une tonne des gens cherche comment télécharger des musiques gratuitement sur internet. C’est ce que vous cherchez vous aussi. Alors vous allez obtenir votre réponse plus vite que vous ne l’espérez.

Vous êtes nombreux à aimer la musique. Et c’est pas facile de s’en passer. Vous écouter de la musique tout le temps que ça soit en transport en commun, quand vous êtes chez vous ou peu importe. Mais faut pas oublier que pour avoir des musiques il faut les acheter. Et qui dit acheter dit avoir de l’argent.

Je sais que ça ne doit pas être facile pour vous tous les jours mais est-ce nécessaire de dépenser de l’argent pour avoir des musiques ?  Non ! En 2019 c’est pas vraiment nécessaire on peut les obtenir gratuitement. On n’est pas à l’époque des cassettes audio qu’on était obligé d’acheter.

Je vois déjà ceux qui utilisent Spotify et Deezer me dire : “Nous nous écoutons tout ce qu’on veut sur nos plateformes !” Mais oui ! Quelle idée de génie. Alors moi je vais couper le WIFI et la 4G comme ça vous n’aurez rien à écouter. Vous allez vous ennuyer à mourir !

Alors voici la solution facile et valable pour le jour où vous n’aurez pas la connexion internet. Tout ce que vous avez à faire c’est aller sur un des sites et télécharger des musiques gratuitement.

Ces sites sont les meilleurs, la crème de la crème pour télécharger des musiques.

Meilleurs sites pour télécharger des musiques

On va commencer par un site que vous connaissez vous tous !

YouTube

Tout artiste digne de ce nom a toujours ses musiques sur YouTube. Franchement vu le nombre des personnes qui fréquentent YouTube par jour je ne vois pas pourquoi ils pourraient s’en passer. La bonne nouvelle c’est que pour vous c’est un moyen de télécharger des musiques gratuitement.

Lire aussi  Convertir un lien de téléchargement direct en torrent

Ici c’est comme vous voulez, vous pouvez prendre la vidéo ou prendre le fichier audio seulement. Pour télécharger des musiques gratuitement sur YouTube il y a plusieurs moyens. La plus courante est d’utiliser un convertisseur mp3 en ligne.

Il faut copier le lien de la vidéo YouTube et aller le coller dans le site YouTube en MP3 – Online Video Converter. Vous pouvez déjà voir le format mp3 sous le lien.

télécharger des musiques

télécharger des musiques

télécharger des musiques

Tubidy.io

Avant que je ne découvre YouTube, j’utilisais Tubidy. Ce site donne des vidéos adaptés mobiles et des fichiers mp3. Alors comme vous êtes là pour télécharger des musiques uniquement, vous allez trouver presque tout ce qu’il y a sur YouTube.

Après avoir accéder au à tubidy.io Suivez ces étapes :

  1. Cherchez votre musique (Artiste ou nom de la musique) en saisissant son nom dans le champ de recherche. Ensuite cliquer sur Search.
  2. Dans les résultats cliquer sur Download MP3.
  3. Ensuite cliquer sur le bouton Convert.

Et voilà. Votre musique est prête à être télécharge.

Télécharger musique gratuit mp3 sur Tubidy.oi

Jamendo

Si vous avez peur d’être chopé par les flics pour téléchargement illégal alors utiliser ce site. Les musiques disponibles sur ce site sont sous licence Creative Commons. Pour faire simple, les artistes eux même donnent leurs musiques gratuitement.

À mon avis cette technique c’est pour atteindre beaucoup des personnes. Le seul problème avec ce site c’est que ce ne sont pas tous les artistes qui mettent leurs musiques dessus.

Pour télécharger c’est simple. Chercher votre musique et cliquer sur le bouton téléchargement gratuit.

télécharger des musiques

Ce site propose aussi l’application disponible sous Android, iOS et Windows. Mais à votre place j’utiliserai seulement le navigateur web pour ne pas avoir des applications inutiles.

Télécharger gratuitement des musiques sur Jamendo

Lire aussi  10 meilleures applications étudiants à utiliser en 2019

SoundCloud

Ce site permet aux artistes de diffuser leurs musiques. Du coup vous pouvez écouter des musiques en direct comme Deezer et Spotify. À la base c’est un site internet pour écouter des musiques en ligne. Ce qui est intéressant ici c’est que vous pouvez aussi télécharger. Mais attention quand même, vous ne pouvez pas télécharger tout ce que vous voulez.

Certains peuvent vous demander d’aimer leur page Facebook par exemple pour avoir le lien de téléchargement. D’autres ce n’est même pas possible de télécharger.

Pour télécharger des musiques sur SoundCloud vous n’êtes pas obligé d’avoir un compte. Cliquer sur le bouton Télécharger le fichier dans le menu Plus. Vous pouvez aussi le faire en cliquant sur Téléchargement gratuit sous la musique.

Mais comme je l’ai dit, ces boutons ne sont pas disponibles sur toutes les musiques. Mais bon, il contient des millions des titres c’est sûr !

Musiques gratuites à télécharger sur SoundCloud

iMp3Juices

C’est clair que ce site fait part de ceux dont vous n’avez jamais entendu parler. Pourtant il est génial pour télécharger des musiques gratuitement. Lui aussi contient des millions des titres et c’est facile à télécharger.

Chercher votre titre et cliquer sur Download. Sur la page suivante cliquer sur le format mp3 que vous voulez et le téléchargement va commencer. Je les ai encerclés en rouge sur l’image. Ce qu’il ne faut jamais faire c’est cliquer sur Download. Je l’ai encerclé en vert.

télécharger des musiques

Télécharger des musiques sur iMp3Juices

MP3Juices

Ce site je le trouve très simpliste. Vous n’aurez pas du mal à télécharger. Pas besoin de te rediriger sur une autre page. Sur la même page de recherche s’affiche les résultats et tu peux directement récupérer votre fichier audio.

télécharger des musiques

Telecharger gratuitement des musiques sur Mp3Juices

MusicPleer

C’est aussi facile de télécharger. Chercher simplement votre musique et cliquer sur le titre qui vous intéresse. Ensuite cliquer sur le bouton Download. Sans attendre le téléchargement de votre musique va commencer.

Lire aussi  Torrent 9 Nouvelle adresse, sites miroirs et clones

Perso je trouve ce site génial parce qu’il propose des musiques avec des Album Art (ou couverture si vous voulez).

Télécharger des musiques gratuitement sur MusicPleer

MP3 Tunes

En plus d’être un simple site de téléchargement des musiques, ce site a d’autres fonctionnalités. Il permet de convertir des vidéos YouTube en format mp3 ou en format mp4. Mais ‘est pas tout, vous pouvez aussi couper avec mp3 Cutter.

Télécharger des musiques gratuitement sur MP3-Tunes

 NoiseTrade

Vous avez peur de vous faire choper par les flics ? Voici un autre site de téléchargement des musiques totalement légal. Le seul truc gênant est que vous devez donner votre adresse mail pour recevoir le lien de l’album complet.

Si t’es un peu débrouillard en informatique tu peux utiliser un email jetable (Tempmail).

Telecharger des musiques sur NoiseTrade gratuitement

MP3 Mad

Le dernier de cette liste, ce site internet dispose des millions des titres. C’est pas seulement ceux du film Mad Max rassurez-vous ! Il suffit de faire une recherche et quelques clics pour récupérer votre fichier mp3.

Télécharger gratuitement des musiques sur Mp3Mad

Conclusion

Pour moi YouTube reste le meilleur endroit pour télécharger des musiques gratuitement. Pour ceux qui n’ont pas compris comment voici une vidéo explicatif.

Vous l’avez peut-être remarqué, certains de ces sites pour télécharger des musiques sont bourrés des publicités. C’est pas grave. Après tout tu obtiens ce que tu veux non ! Les publicités sont leur moyen d’obtenir un peu d’argent vu qu’eux ne vendent pas de la musique.

Je ne peux pas dire que ces sites sont les seuls qui donnent des musiques à télécharger gratuitement. Il y en a d’autres et cette liste sera régulièrement mis à jour. Donc si vous connaissez d’autres meilleurs sites n’hésitez pas à les mettre en commentaire.