5 façons de télécharger des fichiers torrent avec IDM

télécharger des fichiers torrent avec IDM

Une des meilleurs trucs à faire dans la vie est de télécharger des fichiers torrent avec IDM, je veux dire Internet Download Manager. Le téléchargement de fichiers Torrent est une procédure courante de nos jours. La plupart des utilisateurs de torrent se plaignent que la vitesse de téléchargement de leur torrent est trop faible. La vitesse de téléchargement d’un torrent compte en grande partie sur le nombre de leechers et de seeders pour ce torrent spécifique.

Après avoir téléchargé un fichier torrent, vous devez aussi partager [devenir seeder] les mêmes données dans la cible de téléchargement, afin de maintenir la vitesse du torrent. Et le pire, c’est que la plupart des gens après avoir téléchargé le torrent [lechers] ne partagent pas [deviennent pas seeders] le fichier torrent.

Imaginez ce qui se passe si vous pouvez télécharger des fichiers torrent avec IDM à une vitesse fulgurante ? Ça sonne bien, non!

Si vous cherchez un outil pour télécharger des torrents, il n’y a apparemment rien de mieux que Internet Download Manager. Ce qui rend Internet Download Manager vraiment populaire, c’est son taux de vitesse de téléchargement énorme.

Mais, êtes-vous confus sur la façon de télécharger des fichiers torrent en utilisant IDM, plus rapidement et plus facilement ?

Aujourd’hui, nous sommes ici avec un tutoriel simple sur la façon de télécharger des fichiers torrent avec IDM plus rapidement et plus facilement de 5 manières différentes.

Faites-nous savoir quelle méthode vous semble la plus facile pour télécharger des fichiers torrent avec IDM et assurez-vous de vous en tenir à la méthode parfaite.

Comment télécharger des fichiers torrent avec IDM

Pour vous permettre d’être plus alaise, nous avons collectionné pour vous les outils plus efficaces et qui vont surement vous plaire.

Vous trouverez ci-dessous les didacticiels intégrés et simples sur la façon de télécharger des fichiers torrent avec IDM, COMME UN BOSS !

  1. Zbigz

télécharger des fichiers torrent avec IDM

Zbigz offre à la fois un service premium et gratuit et il est utilisé dans le monde entier pour télécharger des fichiers torrent avec IDM. Les utilisateurs gratuits sont limités à télécharger jusqu’à 1 Go (auparavant 8 Go) en un seul tour, alors qu’il n’y a pas de limite de téléchargement pour les utilisateurs premium.

Si vous souhaitez télécharger un fichier torrent de plus de 1 Go, cela ne fonctionnera pas pour les utilisateurs gratuits, vous devez payer 10 $ par mois pour vous abonner en tant qu’utilisateur premium et éviter toutes les limites.

Tout d’abord, assurez-vous que vous enregistrez le fichier torrent que vous souhaitez télécharger. Maintenant, aller dans votre navigateur Web et accédez à www.zbigz.com. Maintenant, la tâche à accomplir est de télécharger le fichier torrent sur le site Web. Pas de panique, c’est un processus simple et ne vous coûtera que quelques minutes.

Vous pouvez télécharger le fichier torrent, en cliquant d’abord sur « Upload Torrent File », puis en sélectionnant votre torrent et en cliquant sur le bouton intitulé « Go ».

Après avoir procédé, il vous sera demandé de choisir entre être un utilisateur gratuit ou un utilisateur premium. Et bien sûr, les utilisateurs premium auront plus d’options. Si vous n’êtes pas intéressé à être un utilisateur premium, choisissez d’être un utilisateur gratuit.

Lire aussi  OxTorrent Nouvelle adresse le site qui remplace torrent9

Après être entré en tant qu’utilisateur gratuit, le processus de mise en cache commencera. Et une fois le processus de mise en cache terminé, vous pouvez télécharger le fichier torrent. Cliquez sur le fichier zip ou sur le bouton de téléchargement pour démarrer le processus de téléchargement en utilisant Internet Download Manager avec une vitesse supérieure à la normale.

Visite Zbigz

  1. Boxopus

télécharger des fichiers torrent avec IDM

Boxopus est un autre outil en ligne qui vous aide à télécharger des fichiers torrent avec IDM facilement. En utilisant ce site, vous pouvez télécharger directement tous les fichiers torrent directement dans votre Dropbox ou bien vous pouvez les télécharger sur votre disque dur en utilisant IDM.

Comme le site mentionné ci-dessus, la procédure est la même ; vous devez télécharger le fichier torrent et il créera automatiquement un cache et vous êtes prêt à partir. Il enregistre le fichier torrent dans le cache, vous pouvez donc les télécharger plus tard, même sans le fichier torrent d’origine.

  1. PUT.IO

télécharger des fichiers torrent avec IDM

C’est un outil premium et aucun utilisateur gratuit n’est autorisé. La première chose est que le site a l’air très plat et professionnel. Il est conçu en suivant toutes les dernières tendances. Cependant, pour tester l’outil, vous devez dépenser 0,99 $ par jour. Plus tard, vous pouvez mettre à niveau le plan pour obtenir un stockage de 100 Go à 10 To à partir de 9,99 $ par mois.

Visitez PUT.IO

  1. Filestream

Cet outil est entièrement gratuit et pas besoin de débourser un seul centime de votre poche. Inscrivez-vous simplement avec votre adresse e-mail et soyez prêt à télécharger des fichiers torrent avec IDM.

Lire aussi  TUTO: Comment avoir plus de followers instagram sans en acheter

Tout ce que vous avez à faire est de télécharger le fichier torrent et d’attendre qu’il mette le fichier en cache et commence le téléchargement.

Visite Filestream

  1. TorrentHandler

Torrenthandler est utile pour télécharger des fichiers bit torrent en utilisant IDM. Il est entièrement gratuit et constitue l’une des meilleures alternatives pour PUT.IO. Il n’y a pas de limites de téléchargements et de limites de bande passante.

télécharger des fichiers torrent avec IDM

Comme pour les autres sites, vous devez télécharger un fichier torrent et attendre qu’il analyse. Une fois terminé, vous pouvez le télécharger directement sur votre ordinateur.

Enfin, vous avez croisé les doigts avec succès sur la façon de télécharger des fichiers torrent avec IDM. Il s’agit des procédures les plus couramment suivies pour télécharger des fichiers torrent à l’aide du logiciel Internet Download Manager.

Je suis à peu près sûr que vous ne rencontrerez aucun problème ou difficulté en essayant les outils énumérés ci-dessus. Mais si vous le faites, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous de votre expérience ou des difficultés rencontrés.

Personnellement j’utilise Zbigz et je le trouve vraiment efficace. Vous comprenez déjà pourquoi c’est le premier de ma liste. Ça fait plus longtemps que je l’utilise et je suis satisfait de la qualité du service.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici