10 meilleurs sites de téléchargement torrents pour 2020

téléchargement torrents

L’année 2019 est vient de se terminer. Les chances sont élevées que les membres fidèles de la communauté BitTorrent aient déjà commencé à rechercher les meilleurs sites de téléchargement torrents pour 2020 pour mettre la main sur un contenu différent.

Avertissement: Nous déconseillons le téléchargement de contenu protégé par le droit d’auteur. La liste suivante est uniquement destinée à fournir des informations et à trouver du contenu juridique sur des sites Web de torrent.

Vous trouverez ci-dessous la liste des sites Web de téléchargement torrents les plus populaires, répertoriés en fonction de leur classement Alexa au moment de la rédaction.

Les avantages et les inconvénients de ces sites proposés sont mentionnés en détail plus loin dans l’article. Le classement Alexa change presque tous les jours et peut donc varier selon votre expérience.

Top 10 des sites de téléchargement Torrents pour 2020

Notre liste classe les sites de téléchargement torrents déjà populaires par leur classement Alexa respectif au moment de la rédaction. Vous pouvez consulter la liste des meilleurs sites torrent de l’année dernière en utilisant ce lien.

1. The Pirate Bay

Alexa Rank: 176

téléchargement torrents

Site de torrent vétéran The Pirate Bay, TPB pour faire court, mène à nouveau la liste des meilleurs sites de téléchargement torrents de 2020. Tout en fonctionnant sur son domaine d’origine. Le site Web populaire portait la couronne l’année dernière après l’effacement complet de KickAss Torrents.

TPB est déjà un nom connu pour la collection diversifiée de torrents répartis dans les films, émissions de télévision, jeux, logiciels, livres audio, chansons, etc.

Les utilisateurs accèdent à l’index torrent via l’interface simple à utiliser. TPB n’a pas changé depuis des années. En fait, il ne semble pas nécessaire de le faire. La fonction d’icône VIP / de confiance pour les téléchargeurs garantit également un téléchargement plus sûr.

Une raison pour laquelle TPB se classe parmi les meilleurs sites de téléchargement torrents est l’abondance de SEEDS qui permet de télécharger rapidement des fichiers.

Bien que ce site Web torrent (et d’autres) puisse être bloqué dans certains pays, l’utilisation des meilleurs VPN comme CyberGhost VPN ou ExpressVPN résoudra ce problème.

Pourquoi utiliser TPB?

  • Site torrent le plus ancien et le plus réputé
  • Badge d’utilisateur VIP / de confiance
  • Des millions de torrents
  • Beaucoup de miroirs fiables

2. YTS

Classement Alexa: 247

YTS est destiné principalement à ceux qui préfèrent télécharger des films séries musiques à autre chose. Le site torrent est passé à un nouveau domaine qui a un rang Alexa inférieur.

Une chose à noter est que le site Web n’a aucun lien avec le groupe d’origine YTS / YIFY, qui a fermé ses portes il y a quelques années. Pourtant, le site Web a réussi à obtenir son nom sur les tableaux de popularité.

YTS est connu pour son apparence visuelle. En suivant la ligne d’autres sites d’indexation de torrent, la page d’accueil ne propose désormais qu’une page de recherche. Le contenu piraté alimente principalement YTS, mais l’apparence suffit à donner une concurrence féroce à certains services de streaming populaires.

Lire aussi  Yggtorrent : Comment télécharger et augmenter son ratio

Les utilisateurs peuvent facilement faire des demandes de contenu et donner leur avis aux opérateurs du site. Mais la même chose nécessite un compte d’utilisateur et aussi de faire des commentaires sur le site Web.

Pourquoi utiliser YTS ?

  • Filtre de recherche efficace avec des filtres utiles et des options de tri
  • Disposition claire, description facile à lire des torrents

3. 1337x.to

Alexa Rank: 325

téléchargement torrents

1337x est un site torrent conscient de son apparence visuelle. Tout, de la page d’accueil à la page d’index, est conçu avec un contenu soigneusement placé et aligné correctement.

Le site torrent bien connu héberge des torrents dans différentes catégories. Il fournit également une section Tendances qui répertorie les torrents populaires pour un jour et une semaine. Les listes des 100 meilleurs torrents pour différentes catégories peuvent également aider les utilisateurs à trouver de bons torrents à télécharger.

Pourquoi utiliser 1337x ?

  • Apparence propre pour la page de liste
  • Interface simple
  • Également utile pour rechercher des torrents plus anciens

4. Rarbg.to

Classement Alexa: 452

Bien que son look pas si moderne que ça puisse ne pas plaire à certains utilisateurs, le site Web fait bien son taf. C’est-à-dire fournir des fichiers torrent sains aux sangsues.

Mais les utilisateurs doivent se préparer à voir de nombreux onglets publicitaires qui s’ouvrent lorsqu’ils cliquent sur des liens sur le site Web.

Même avec une légère baisse du classement Alexa, Rarbg est toujours l’un des meilleurs sites de téléchargement torrents disponibles sur Internet.

Outre les catégories de téléchargement de torrent habituelles, y compris les films, la musique, les logiciels, les jeux, etc. Rarbg héberge également une page Web distincte pour présenter des bandes-annonces de différents films et émissions.

C’est important quand vous cherchez des films.

Les gens peuvent ne pas visiter un site torrent pour regarder des bandes-annonces. Cela pourrait néanmoins être utile à certains. Que du bonheur vraiment.

Un utilisateur peut également parcourir les listes des 10 meilleurs torrents de Rarbg pour différentes catégories pour avoir une idée de ce que les autres téléchargent à partir du site torrent.

Pourquoi utiliser Rarbg?

  • Focus sur des torrents de qualité
  • Section de blog pour des nouvelles de l’industrie du divertissement

5. Torrentz2.eu

Classement Alexa: 1118

10 meilleurs sites de téléchargement torrents pour 2020

Vous savez peut-être déjà que Torrent2.eu est un moteur de recherche torrent et un site Web d’indexation qui se présente comme un clone du défunt Torrentz.

Il ne fait que le travail de trouver les torrents présents sur d’autres sites torrent. Pourtant, il semble que Torrentz2 pourrait être une inclusion digne parmi les meilleurs sites de torrent de 2020.

A part l’utilisation de la zone de recherche pour trouver des torrents, les utilisateurs peuvent également visiter la section MyTorrentz. Ils peuvent prendre l’aide de la bulle des balises et voir les torrents vérifiés pour différentes catégories.

Pourquoi utiliser Torrentz2 ?

  • Un moteur de méta-recherche avec des torrents de plus de 90 sites
  • Adresse .onion pour éviter le blocage
  • Sites miroirs également disponibles

6. EZTV

Classement Alexa: 1212

Vous connaissez peut-être le groupe de sortie EZTV qui naviguait sur son navire sur les KickAss Torrents et d’autres sites de torrent de premier plan. Depuis les deux dernières années, le domaine EZTV.ag a réussi à se maintenir dans le top 1000 des sites Web sur Alexa.

Lire aussi  5 façons de télécharger des fichiers torrent avec IDM

EZTV est visité par la population Internet intéressée par le téléchargement torrents d’émissions télévisées. En fait, c’est la seule catégorie de contenu que l’on trouverait sur ce site torrent populaire.

Le site de torrent ne porte rien de plus qu’un look basique avec des liens de torrent et d’autres informations mentionnées sous forme de tableau. Il permet également aux visiteurs de créer des comptes d’utilisateurs où ils peuvent enregistrer des torrents en tant que favoris.

Pourquoi utiliser EZTV ?

  • Liste de compte à rebours utile
  • Site très propre et léger

Les utilisateurs peuvent garder un œil sur les téléchargements de torrent à venir via des sections appelées liste de compte à rebours. Pour le contenu déjà téléchargé, la section Calendrier est très utile.

7. Limetorrents.info

Classement Alexa: 1655

téléchargement torrents

Limtorrents est à nouveau sur notre liste des 10 meilleurs sites de torrents pour 2020. Il s’agit d’un autre site Web qui héberge des torrents dans différentes catégories, notamment des séries télévisées, des films, des jeux, des applications et des dessins animés.

Il semble assez facile de trouver un torrent sain, et ce qui fait de LimeTorrents l’un des meilleurs sites de torrent est la mise à jour régulière du contenu. Le site torrent comporte des pages Web distinctes où il fournit des listes mises à jour pour les 100 meilleurs torrents les plus tendance, et les derniers torrents téléchargés sur le site.

De plus, les utilisateurs peuvent créer des comptes qui seraient nécessaires pour télécharger des torrents, fournir des commentaires, mettre en signet des torrents et échanger des messages avec d’autres utilisateurs, etc.

Pourquoi utiliser Limetorrents.info ?

  • Torrents vérifiés faciles à repérer avec badge étoile
  • Liste mise à jour des 100 meilleurs et 100 nouveaux torrents

8. Zooqle

Alexa Rank: 4110

téléchargement torrents

Zooqle est la 8ème inclusion dans notre liste des meilleurs sites de téléchargement torrent de 2020. C’est un nom relativement nouveau dans l’écosystème BitTorrent, mais il monte assez rapidement dans les graphiques de réussite. Pour cette hausse, le mérite revient à l’augmentation constante du nombre de torrents.

Les utilisateurs peuvent facilement naviguer et trouver des choses en utilisant l’interface soignée et propre du site Web, qui est complétée par l’absence de publicités intrusives.

Le contenu de Zooqle est principalement des torrents d’émissions de télévision et des torrents de films. Le site torrent populaire héberge également des torrents liés à des logiciels, des jeux, etc., pour différentes plates-formes d’appareils.

Pourquoi utiliser Zooqle ?

  • Des tonnes de sous-catégories utiles
  • Manière innovante de répertorier les torrents et de fournir des informations

9. TorrentDownloads

Alexa Rank: 4114

téléchargement torrents

TorrentDownloads à nouveau un nom populaire parmi les meilleurs sites de torrent sur le Web et a récemment augmenté son classement. Il offre une interface visuellement attrayante qui plaira aux yeux du spectateur. Mais cela ne les distrait pas lors de la recherche de tous les meilleurs torrents répartis dans différentes catégories, notamment les films, les émissions de télévision, la musique, les logiciels, etc.

Lire aussi  6 façons de trouver tous les comptes liés à une adresse mail

En outre, vous pouvez répertorier les listes triées par les torrents les plus actifs, les torrents avec les plus de SEEDS et les torrents les plus sangseux qui peuvent être utiles à certains utilisateurs. Vous trouverez des publicités non intrusives sur les côtés et vous pouvez créer un compte utilisateur pour télécharger et enregistrer vos torrents préférés.

Pourquoi utiliser TorrentDownloads ?

  • Trouvez facilement des torrents
  • Contenu régulièrement mis à jour

10. MagnetDL

Alexa Rank: 5521

téléchargement torrents

Il débarque pour la première fois dans notre liste des meilleurs sites de téléchargement torrents pour 2020. MagnetDL est un joueur relativement nouveau sur le terrain de jeu du torrent.

La première chose que vous remarquerez est une interface légèrement old-school. Mais cela ne signifie pas que ce site torrent efficace est moins que les autres.

Tout comme les autres meilleurs sites de torrent mentionnés ci-dessus, la page d’accueil de MagnetDL de couleur blanche affiche une barre de recherche et des catégories de torrent en haut.

Après avoir creusé, vous trouverez les torrents bien rangés et les informations sont faciles à lire même en faisant défiler une page Web.

Pourquoi utiliser MagnetDL?

  • Léger et se charge rapidement
  • Se concentre sur les liens magnétiques torrent au lieu de télécharger le fichier torrent

Utilisation de BitTorrent en déclin

La popularité des sites torrent diminue lentement pour des raisons telles que la répression des forces de l’ordre. Les utilisateurs réguliers du réseau BitTorrent pourraient très bien se rappeler comment les géants des torrent KickAss et ExtraTorrents ont chuté.

Il y a également eu une augmentation croissante de la demande de services VPN, qui débloque les sites torrent.

Un autre facteur important est l’augmentation de l’adoption de services de Streaming comme Netflix et Amazon Prime. Il existe également des tonnes de  sites de Streaming de films gratuits sur le Web pour un divertissement gratuit.

Protéger votre vie privée

Une autre chose importante à noter est que vous n’êtes pas anonyme lorsque vous téléchargez des fichiers depuis le réseau BitTorrent. Même si le réseau P2P basé sur le partage de fichiers est très décentralisé, une personne techniquement solide ou le fournisseur d’accès Internet peuvent suivre l’activité de torrent d’un utilisateur à partir de sa connexion internet.

Une solution à cela consiste à utiliser un VPN, qui permet aux utilisateurs de masquer leur adresse IP.

Ne tombez pas sur les copieurs

Si vous pensez que les sites de téléchargement torrents Extratorrent, Elite Tracker et IsoHunt existent toujours, alors vous visitez probablement une copie du site Web. Les deux sites torrent sont maintenant hors ligne. De même, des sites Web clones peuvent également exister pour KickAss Torrents.

Ils ont des noms de domaine différents mais c’est sûr que c’est des copies.

Conclusion

Donc, ce sont quelques-uns des meilleurs sites de torrent qui pourraient être utiles aux utilisateurs de BitTorrent en 2020. Pour télécharger vous aurez besoin µTorrent qui est un logiciel gratuit. Rassurez vous les vitesses de téléchargement sont aussi bonnes.

Nous aimerions connaitre le nom de votre site de torrent préféré dans les commentaires. Alors à très bientôt.

8 Commentaires

  1. Bonjour, je pense que je vous ai vu visité mon site donc
    je suis venu pour « rendre la pareille ». J’essaie de trouver
    des choses pour améliorer mon site web! Je suppose qu’elles sont okay à utiliser
    quelques-unes de vos idées !!

  2. whoah ce blog est fantastique j’adore lire vos articles.
    Continuez ce bon travail! Vous vous rendez compte que beaucoup de gens cherchent cette information, vous les aider grandement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici