iptv extreme

Vous venez d’entendre parler de IPTV Extreme et vous cherchez comment le configurer sur votre Android ? Vous êtes au bon endroit. Cet article est fait exactement pour vous. Mais avant de voir comment configurer, parlons de IPTV.

Petite Histoire

As-tu déjà eu envie de regarder la télé alors que t’es pas chez toi ?  Si oui voici ce que tu peux faire. Je te conseille d’aller partout avec ta télé. Comme ça dès que tu as envie de mater des séries tu l’allume vite fait. Même si t’es au milieu de la route, les voitures on s’en bat les couilles.

iptv extreme sur la route

Je sais, c’est un conseil pas très recommandable. Mais on ne va quand même pas vous empêcher de voir la télé.

Vous avez votre smartphone un peu partout non ! Même aux chiottes vous l’avez et vous utilisez parfois là bas.

On n’est pas méchant nous. Alors parce qu’on vous aime bien, vous pouvez utiliser IPTV Extreme Android. Mais ça commence à être du lourd là ! C’est quoi IPTV Extreme ? Bonne question et voici la réponse.

C’est quoi IPTV Extreme

Tout d’abord vous devez savoir que IPTV c’est la télévision par IP. En gros c’est une c’est une forme de télévision diffusée sur un réseau utilisant l’Internet. IPTV = Internet Protocol Télévision. C’est aussi simple que ça.

Et qu’est-ce que Extreme vient faire là-dedans ? Bah les développeurs de l’applications voulaient montrer que leur application IPTV est la meilleur. Et apparemment ils avaient eu raison de l’appeler IPTV Extreme.

Lire aussi  Android 10 : 13 nouvelles foctionnalités à découvrir

L’IPTV utilise la même infrastructure que l’accès Internet, mais avec une bande passante réservée. En France, l’IPTV est souvent fournie avec l’offre d’abonnement Internet haut débit. Les fournisseurs parlent d’offre triple-play (Internet, téléphonie, télévision).

Comment configurer IPTV Extreme

Enfin, le moment tant attendu ! Comment configurer IPTV Extreme. Comme je l’ai dit un peu en haut, c’est facile. Vous n’avez pas besoin d’être Mr. Robot ou Mac Gyver pour le configurer. Voici les étapes :

#1. Installez l’application IPTV Extreme depuis le Play Store ou cliquer sur le lien ci-dessous.

IPTV Extreme
IPTV Extreme
Développeur: Paolo Turatti
Prix: Gratuit

#2. Lancer l’application après que l’installation soit finie. Allez sur le menu en haut à droite (Les 3 p’tits point) puis cliquer sur : Playlist ou fichier de lecture.

configurer iptv extreme

#3. Après cliquez sur ajouter liste de lecture (ou add playlist)

iptv extreme conf

#4. Ensuite cliquez sur XTREAM CODE PORTAL et renseigner vos informations de connexion sur le formulaire

iptv extreme

#5. Replir vos informations sur ce formulaire

iptv extreme form

Juste pour vous donner un exemple :

Nom : Mega

URL de serveur : http://adresse-du-serveur.me:PORT

Nom d’utilisateur : votre-identifiant

Mot de passe : votre-mot-de-passe

vous pouvez retrouverez votre MOT DE PASSE et votre IDENTIFIANT sur le lien de votre fichier m3u . Exemple : http://……./get.php?username=votre-identifiant&password=Votre-mot-de-passe&type=m3u&output=ts

#6. Cliquer sur Ok.

Bon voilà c’est la fin de la configuration mais on en a pas encore fini.

Information importante : 
Pour les EPG, ils seront chargés automatiquement, sinon allez sur menu en haut à droite (les 3 points), puis cliquer sur Forcer Téléchargement EPG.

Avantages de IPTV Extreme

Avec IPTV Extreme tu peux regarder la télé sur votre smartphone sans problèmes. Tout ce que tu a à faire c’est télécharger une liste des chaînes et synchroniser avec la télé. Tu peux accéder à tellement de chaînes de télévision qu’elles peuvent fatiguer.

Lire aussi  Qu'est ce que NFC et comment l'utiliser sur votre Android en 2019 ?

Au final, ou regardes toujours la même chose ou rien du tout. Ou tu télécharges des contenus qui t’intéressent le plus. Et si tu avais une télé dans la poche avec toutes tes chaînes préférées à votre portée ?

Bah si ceci vous intéresse, je ne vois pas pourquoi tu ne devrais pas utilier IPTV Extreme.  Cet appli de Paolo Turatti pour Android qui va te permettre de regarder la télévision que tu veux.

Utilisez votre propre liste IPTV pour regarder vos chaînes de télévision. Vous pouvez télécharger la dernière version de cette application complètement gratuite depuis le Play Store. Jusque-là la partie est simple, parce que l’appli est vide. C’est simplement un lecteur de chaînes de télévision, que vous devrez chercher de votre côté.

Comment réussir à regarder les chaînes de TV.   Pour regarder la télé avec IPTV Extreme, tu devrais chercher un fournisseur d’IPTV sur Google ou parmi des forums spécialisés. De là, tu pourras créer différentes listes de lecture ou playlists avec des différentes sélections de chaînes.

Tu peux charger celles qui te plaisent le plus sur l’appli et éviter celles qui ne t’intéressent pas du tout en quelques secondes. Et une fois choisies, la synchronisation est rapide et commode.

Si vos enfants vous piquent le téléphone pour jouer, IPTV Extreme inclut un contrôle parental et il permet d’établir un code PIN pour que personne ne puisse accéder à votre liste de chaînes.

Conclusion

Pour des personnes un peu zarbi qui souhaitent avoir plus de pouvoir voici les solutions pour vous. Vous pouvez télécharger des applications IPTV Extreme modifiés comme iptv extreme pro apk ou iptv extreme pro cracked apk. Vous pouvez aussi télécharger IPTV extreme Windows si vous voulez.

Lire aussi  12 applications dangereuses pour Android qu’il vaut mieux immédiatement supprimer !

J’espère que cet article vous t’as intéressé au max. Partagez-le et commenter sinon tu seras maudit jusqu’à tes 18 futurs générations !!!!!!!!